Afin de clôturer l’année civile, nous avons préparé une chorale à l’intention des parents le jeudi 19 décembre 2019.
Pour l’occasion, nous nous sommes vêtus de rouge et de blanc, alors que la classe de CE1-2 s’est habillée en vert et blanc. Nous avons également porté des bonnets ou serre-tête de Noël pour monter sur la petite scène de la salle polyvalente.


Les chansons que nous avons chantées :
Le petit renne au nez rouge, l’enfant au tambour, lumières de Noël et alimé teign. Avec l’aide de Mrs. Heyma et Mrs Béatrice, nous avons également chanté en anglais: let it snow, gingerbread man et we wish you a merry christmas.

Les parents étaient contents et très émus de nous voir sur l’estrade, interprétant ces chansons. A la fin du spectacle, leur participation était requise pour quelques petits pas de danse avec les élèves.

Le lendemain, dernier jour d’école, nous avons accueilli le père-Noël sur la pelouse devant l’administration. Il nous a offert des bulles de savon. On s’est bien amusés !
TEXTE : Nazeema MANJOO, enseignante du CE1-1
PHOTOS : Finlay DAVID, Vie Scolaire