Nous venons de nous réveiller. Pour certains le coucher fut plus dur, mais heureusement la maîtresse était là.
Ce matin, nous voilà en forme pour une nouvelle journée : voile et musée.
Nous allons prendre notre petit-déjeuner.
A la voile, certains ont appris à gréer leur optimist et, certains à dégréer.
Nous sommes aussi allés au musée de Mahebourg. Nous avons tous eu un questionnaire sur l’histoire de Maurice. C’était très intéressant.
MERCREDI
Ce fut une superbe journée.
Aujourd’hui, le « Monde de Dory »est parti est parti en premier à la voile, il ne faisait pas beau.
Le groupe « les Voiliers »faisait le PMT et c’était trop cool dans le bateau, car on voyait des coraux et beaucoup de poissons à travers les vitres.
Nous sommes fatigués car nous avons eu une superbe journée.
Demain, nous irons à l’île aux Aigrettes et le soir nous aurons notre boum .
JEUDI
Aujourd’hui, il faisait beau et c’était beaucoup plus facile.
Nous sommes allés à l’île aux Aigrettes, et nous avons vu « Big Daddy » une tortue plus grosse que nous.
Ce soir nous faisons la fête .
La semaine se termine, nous avons passé un super séjour.
Malgré le mauvais temps, lors de nos sorties en mer, nous avons surpassé nos peurs et nos angoisses et grâce à Bobby et Séna nous arrivons maintenant à naviguer.
Demain c’est le grand jour : LA REGATE
La semaine se termine, nous avons passé un super séjour.
Malgré le mauvais temps, lors de nos sorties en mer, nous avons surpassé nos peurs et nos angoisses et grâce à Bobby et Séna nous arrivons maintenant à naviguer.
On vous attend tous avec impatience .